Bienvenue chez

Sysco Québec

Distributeur alimentaire

Vivement un retour à la normale. On mérite ben ça!

Chez Sysco, toutes nos équipes se sont retroussé les manches au cours des derniers mois pour être aux petits oignons avec nos clients. Nous avons entre autres adapté notre offre de produits et la taille des commandes pour la livraison. Pour planifier votre service en restaurant ou en livraison, nos spécialistes et nos consultants sont à votre disposition. Peu importe vos commandes ou vos besoins spécifiques, Sysco est là au bon moment pour vous livrer du bonheur en quantité.

À la livre, au litre ou à la caisse, on a ce qu’il vous faut.

Grâce à une immense variété de produits, nous pouvons répondre à vos besoins spécifiques, ainsi qu’aux plus hautes normes de l’industrie en matière de qualité et de fraîcheur. Nos fruits et légumes, cultivés, emballés et précoupés directement chez le producteur sont d’une fraîcheur incomparable sur le marché. Quant aux viandes et volailles provenant de nos entreprises spécialisées, elles sont le produit d’une passion et d’un savoir-faire supérieur en matière de choix, de vieillissement et de coupes. Informez- vous également sur notre offre de produits non alimentaire qui s’adapte constamment aux nouvelles réalités comme les services mobiles de restauration et l’augmentation des commandes à livrer ou pour emporter. Des petits appareils de préparation aux services jetables et aux couverts biodégradables, nous avons de tout pour compléter votre offre alimentaire.

Des applications numériques qui vous aident en cuisine.

Sysco, ce n’est pas qu’un entrepôt. Nous vous offrons un service personnalisé grâce à une équipe de représentants d’expérience et de spécialistes dans tous les secteurs de l’alimentation en plus de la livraison partout au Québec. Notre taux d’efficacité en ce qui a trait au remplissage des commandes est l’un des meilleurs de l’industrie ce qui indique qu’avec nous, vous pouvez vraiment tout trouver sous un même toit. De plus, notre offre de service est aussi maintenant disponible via l’application Sysco Source qui vous permet de gérer vos stocks, vérifier votre historique de commandes et de consulter les spécifications des produits. Et si vous désirez faire le suivi de vos commandes, l’application Sysco Delivery vous donne tous les détails de la livraison de vos produits avec des notifications et un traçage en temps réel, en plus de la facturation électronique.

Téléchargez Sysco Source
Téléchargez Sysco Delivery

Des applications numériques qui vous aident en cuisine.

Sysco, ce n’est pas qu’un entrepôt. Nous vous offrons un service personnalisé grâce à une équipe de représentants d’expérience et de spécialistes dans tous les secteurs de l’alimentation en plus de la livraison partout au Québec. Notre taux d’efficacité en ce qui a trait au remplissage des commandes est l’un des meilleurs de l’industrie ce qui indique qu’avec nous, vous pouvez vraiment tout trouver sous un même toit. De plus, notre offre de service est aussi maintenant disponible via l’application Sysco Source qui vous permet de gérer vos stocks, vérifier votre historique de commandes et de consulter les spécifications des produits. Et si vous désirez faire le suivi de vos commandes, l’application Sysco Delivery vous donne tous les détails de la livraison de vos produits avec des notifications et un traçage en temps réel, en plus de la facturation électronique.

Téléchargez Sysco Source
Téléchargez Sysco Delivery

La promo du bonheur

Obtenez un rabais de 10% sur votre première commande en devenant client de Sysco.

Profitez-en dès maintenant!

Offrez-vous du bonheur en quantité avec Sysco

Profitez de tous les avantages d’être client chez Sysco où vous trouverez de la qualité en quantité pour vos besoins en restauration ou pour votre service alimentaire. Un service personnalisé hors pair et des outils technologiques faciliteront votre vie au quotidien. Entrez chez nous!

Vous cherchez à acheter chez nous?

Vous avez besoins de plus d’informations ou des questions?

Contactez-nous maintenant

Courriel : bienvenue@mtl.sysco.ca

Montréal – Nick Psycharis : 514-944-6425

Montréal – Tanvir Dhanuta : 514-467-2205

Rive-Nord – Pierre-Yves Brunette : 514-346-8950

Rive-Nord – Marc-Yvens Dyer : 514-702-3081

Rive-Sud – Suzie Pelletier : 819-861-3456

Québec – Catherine Gagné : 514-892-7594

Ou appelez au 1-855-450-3069

Vous cherchez à acheter chez nous?

Vous avez besoins de plus d’informations ou des questions?

Contactez-nous maintenant

Courriel : bienvenue@mtl.sysco.ca

Montréal – Nick Psycharis : 514-944-6425

Montréal – Tanvir Dhanuta : 514-467-2205

Rive-Nord – Pierre-Yves Brunette : 514-346-8950

Rive-Nord – Marc-Yvens Dyer : 514-702-3081

Rive-Sud – Suzie Pelletier : 819-861-3456

Québec – Catherine Gagné : 514-892-7594

Ou appelez au 1-855-450-3069

Enregistrez-vous en ligne

Êtes-vous une entreprise qui souhaite faire affaire avec Sysco? Ouvrez un compte avec nous aujourd'hui!

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE

Enregistrez-vous en ligne

Êtes-vous une entreprise qui souhaite faire affaire avec Sysco? Ouvrez un compte avec nous aujourd'hui!

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE

Déjà client chez nous?

Connectez-vous ou inscrivez-vous sur Sysco Source pour passer votre commande à tout moment, n'importe où.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS CONNECTER OU VOUS INSCRIRE

Vous voulez faire partie de l’équipe? Nous avons plusieurs postes à combler.

Consultez les offres d’emploi
Sysco Grand Montréal est implantée au Québec depuis plus de 20 ans, et combinée avec nos compagnies soeurs, nous desservons des centaines de clients et livrons des milliers de caisses d’aliments frais, surgelés et sec, en plus de fournitures de services alimentaires à nos clients chaque semaine! Nous sommes présents à travers tout le Québec, de Rouyn-Noranda à Matane, en passant par Sherbrooke et Dolbeau-Mistassini. Bien que nous soyons le chef de file mondial dans notre industrie, nous sommes fiers de nos racines québécoises et travaillons avec près de 150 fournisseurs locaux. Sysco Grand Montréal a évolué par acquisitions d’entreprises locales pour devenir un joueur régional important! Notre entrepôt principal est situé à Boucherville, à partir d’où nous distribuons aux restaurants, aux écoles, aux hôtels, aux résidences de personnes âgées et hôpitaux.

Promotions

Découvrez nos promotions pour les nouveaux clients.

EN SAVOIR PLUS

Spécialistes

Rencontrez notre équipe d’experts

Faites la connaissance de nos consultants et spécialistes, toujours prêt à partager leur expertise avec vous.

EN SAVOIR PLUS

Spécialistes

Rencontrez notre équipe d’experts

Faites la connaissance de nos consultants et spécialistes, toujours prêt à partager leur expertise avec vous.

EN SAVOIR PLUS

Produits

Un partenariat avec Sysco garantit un accès au meilleur réseau de distribution de l'industrie. De plus vous vous assurez de faire le plein non seulement des produits les plus frais mais également d’idées originales et des nouvelles tendances.

EN SAVOIR PLUS

Type de cuisine

Sysco Grand Montreal se spécialise dans la distribution d’aliments chez les restaurants indépendants et les chaines locales, voici un aperçu de notre offre de produits dans 4 type de cuisine vedettes.

EN SAVOIR PLUS

Type de cuisine

Sysco Grand Montreal se spécialise dans la distribution d’aliments chez les restaurants indépendants et les chaines locales, voici un aperçu de notre offre de produits dans 4 type de cuisine vedettes.

EN SAVOIR PLUS

Boîtes à outils

Découvrez nos Boîtes à outils remplies de solutions innovantes pour stimuler votre entreprise et générer des revenus supplémentaires.

EN SAVOIR PLUS

Votre solution complète

Découvrez la solution complète qu’offre Sysco Grand Montréal pour répondre aux besoins de votre restaurant.

Steak and herbs
Inventaire complet
Inventaire complet

Un partenariat avec Sysco garantit un accès au meilleur réseau de distribution de l'industrie. De plus vous vous assurez de faire le plein non seulement des produits les plus frais mais également d’idées originales et des nouvelles tendances. Avec plus de 9 600 produits disponibles et près de 4 000 disponibles en commande spéciales, Sysco a les produits que vous recherchez.

apprendre encore plus
Salmon
Produits locaux
Produits locaux

Nous distribuons les produits de plus de 150 fournisseurs locaux pour soutenir l’économie locale. Découvrez-les dans le catalogue plus bas.

Quality Assurance
Assurance Qualité
Assurance Qualité

L'équipe de l'assurance qualité de Sysco se consacre à la livraison de produits répondant aux plus hautes normes de sécurité, de fiabilité et de qualité.Sysco’s La certification BRC Food assure une qualité AA+ et un contrôle des températures dans les camions et dans l’entreposage.

apprendre encore plus
Fresh produce
Sysco Account Center
Sysco Account Center (Outil de paiement en ligne)

Découvrez la meilleure façon de suivre les activités de votre entreprise.

apprendre encore plus
Piece of berry pie
Sysco Source
Sysco Source

Sysco Source vous procure un accès instantané à vos ressources de commande Sysco, et ce, à tout moment et à partir de tous vos appareils numériques. Gérez aisément votre entreprise grâce à notre plateforme unique et intégrer facilement Sysco Source à votre routine quotidienne!

apprendre encore plus
Cleaning supplies
Sysco Connect
Sysco Connect

Sysco a une équipe de représentant de vente interne dédiée qui travaille en collaboration avec nos consultants alimentaire pour assurer un service client qui répond à vos besoins.

apprendre encore plus
Glasses of water with fruit
Sysco Advantages
Sysco Advantages

Avec Sysco Advantage, les restaurateurs rencontrent des partenaires d’affaires qui les poussent à demeurer concurrentiels, à rester en affaires et à se concentrer sur ce qu’ils font de mieux. Grâce au programme Sysco Advantage, des prestataires de services font des offres à prix réduit et à valeur ajoutée aux clients de Sysco d’un océan à l’autre.

apprendre encore plus
Taco
Sysco Rewards
Sysco Rewards

Un programme de fidélisation conçu pour remercier nos précieux clients. Obtenez des points et échangez-les pour des produits et services tout au long de l’année.

apprendre encore plus
Pantry spices
GPO
GPO

Maximiser votre pouvoir d’achat en vous associant à un regroupement d’achat partenaire de Sysco. Contactez votre consultant alimentaire pour en apprendre plus

Contactez-nous

Canada Operating Companies

Sysco Grand Montreal

1225 Rue Volta
Boucherville, QC, CA, J4B 7M7

Une mise à jour importante est disponible pour votre navigateur. Veuillez installer ceci mise à jour critique.

×

Bienvenue chez

Sysco Québec

Distributeur alimentaire

Can’t wait for to be back to normal. We deserve that!


At Sysco, all of our teams have rolled up their sleeves over the past few months for our customers. Among other things, we have adapted our product offering and the size of the orders for delivery. To plan your restaurant or delivery service, our specialists and consultants are at your disposal. No matter your orders or your specific needs, Sysco is there at the right time to deliver happiness in quantity.

By the pound, liter or case, we’ve got you covered.

With a huge variety of products, we can meet your specific needs, as well as the highest industry standards for quality and freshness. Our fruits and
vegetables, grown, packaged and pre-cut directly from the producer, are of incomparable freshness on the market. As for the meats and poultry from our specialized companies, they are the product of passion and superior know-how in terms of choice, aging and cuts. Also find out about our non-food product offering, which is constantly adapting to new realities such as mobile catering services and the increase in delivery or take-out orders. From small prep appliances to disposable sets and biodegradable cutlery, we have everything to complete your food offer.

Digital applications that help you in the kitchen.

Sysco is not just a warehouse. We offer you personalized service thanks to a team of experienced representatives and specialists in all food sectors in addition to delivery throughout Quebec. Our efficiency in filling orders is one of the best in the industry, indicating that with us you can really find it all under one roof. In addition, our service offering is also now available through the Sysco Source application which allows you to manage your inventory, check your order history and view product specifications. And if you want to track your orders, the Sysco Delivery app gives you full delivery details of your products with real-time notifications and tracking, in addition to electronic invoicing.

Download Sysco Source
Download Sysco Delivery

Digital applications that help you in the kitchen.

Sysco is not just a warehouse. We offer you personalized service thanks to a team of experienced representatives and specialists in all food sectors in addition to delivery throughout Quebec. Our efficiency in filling orders is one of the best in the industry, indicating that with us you can really find it all under one roof. In addition, our service offering is also now available through the Sysco Source application which allows you to manage your inventory, check your order history and view product specifications. And if you want to track your orders, the Sysco Delivery app gives you full delivery details of your products with real-time notifications and tracking, in addition to electronic invoicing.

Download Sysco Source
Download Sysco Delivery

Happiness Promo

Get a 10% discount on your first order by becoming a Sysco customer.

Take advantage now!

Treat yourself to happiness in quantity with Sysco

Enjoy all the advantages of being a Sysco customer where you will find quality in quantity for your catering needs or for your food service. Unparalleled personalized service and technological tools will make your daily life easier. Come into our home!

Looking to Purchase?

Do you have any questions or want more information? Contact us now!

Email : bienvenue@mtl.sysco.ca

Montreal – Nick Psycharis : 514-944-6425

Montreal – Tanvir Dhanuta : 514-467-2205

North Shore – Pierre-Yves Brunette : 514-346-8950

North Shore – Marc-Yvens Dyer : 514-702-3081

South Shore – Suzie Pelletier :819-861-3456

Quebec – Catherine Gagné : 514-892-7594

Or call us at 1-855-450-3069

Looking to Purchase?

Do you have any questions or want more information? Contact us now!

Email : bienvenue@mtl.sysco.ca

Montreal – Nick Psycharis : 514-944-6425

Montreal – Tanvir Dhanuta : 514-467-2205

North Shore – Pierre-Yves Brunette : 514-346-8950

North Shore – Marc-Yvens Dyer : 514-702-3081

South Shore – Suzie Pelletier :819-861-3456

Quebec – Catherine Gagné : 514-892-7594

Or call us at 1-855-450-3069

Register Online

Are you a business that is interested in purchasing food and supplies from Sysco? Open an account with us today!

CLICK HERE TO REGISTER

Register Online

Are you a business that is interested in purchasing food and supplies from Sysco? Open an account with us today!

CLICK HERE TO REGISTER

Already a Sysco Customer?

Register with Sysco Source to place your order anytime, anywhere.

CLICK HERE TO LOGIN OR REGISTER

Want to be part of the team? We have several positions to fill.

Consult the job offers
Sysco Grand Montreal has been located in Quebec for over 20 years. Combined with our sister companies, we serve hundreds of clients, deliver thousands of crates of fresh produce and frozen and dry food, and offer food services to our clients each week! We can be found everywhere in Quebec, from Rouyn-Noranda to Matane, Sherbrooke, and Dolbeau-Mistassini. While we are proud of being a world leader in our industry, we are just as proud of our Quebec roots and our work with nearly 150 local suppliers. Sysco Grand Montreal has grown through the acquisition of local companies. We are now an important local player and one of the food distributors Montreal customers trust most. Our main warehouse, from which we distribute our products to restaurants, schools, hotels, senior living facilities and hospitals, is located in Boucherville, just outside of Montreal.

Promotions

Discover our New Customer promotions.

LEARN MORE

Specialists

Meet our Team of Specialists

Let us introduce you our consultants and specialists, always ready to share their knowledge with you

LEARN MORE

Specialists

Meet our Team of Specialists

Let us introduce you our consultants and specialists, always ready to share their knowledge with you

LEARN MORE

Products

A partnership with Sysco guarantees access to the industry’s best distribution network - keeping you on trend and stocked with fresh products and fresh ideas.

LEARN MORE

Toolkits

Discover our Toolkits filled Innovative Solutions to Drive Your Business and Generate Additional Revenue

LEARN MORE

Your Complete Solution

Discover Sysco Grand Montreal’s complete solution for your restaurant needs.

Steak and herbs
Complete Inventory

A partnership with Sysco guarantees access to the industry’s best distribution network - keeping you on trend and stocked with fresh products and fresh ideas. With more than 9,600 products available and close to 4000 on special order, Sysco has the product you are looking for.

Learn More
Salmon
Local Products

We distribute product from more than 150 local suppliers to sustain the local economy. Discover what they are in the catalogue below.

Quality Assurance
Quality Assurance

Sysco’s Quality Assurance team is dedicated to delivering products with the highest standards of safety, reliability, and quality. BRC Food certification to ensure AA+ quality and temperature control trucks and storage.

Learn More
Fresh produce
Sysco Account Centre

Experience the easiest way to keep up with your business.

Learn More
Piece of berry pie
Sysco Source

Sysco Source provides instant access to your Sysco order resources anytime from all of your digital devices. Easily manage your business with our one stop and easily integrate Sysco Source in your daily routines!

Learn More
Cleaning supplies
Sysco Connect

We have a dedicated team of internal sales representatives who works with your marketing associate to ensure customer service meets your needs.

Learn More
Glasses of water with fruit
Sysco Advantage

Sysco Advantage provides customers with connections to business partners that help them compete, stay in the game and focus on what they do best. Through Sysco Advantage, service providers offer discounts and value-added offers to Sysco Customers across Canada.

Learn More
Taco
Sysco Rewards

A loyalty program designed to thank our valued customers. Get points when you order and redeem for products or services throughout the year.

Learn More
Pantry spices
GPO

Maximize your purchasing power by joining a Sysco partner group. Contact your sales representative to learn more.

Contact Us

Canada Operating Companies

Sysco Grand Montreal

1225 Rue Volta
Boucherville, QC, CA, J4B 7M7

An important update is available for your browser. Please install this critical update.

×