Spécialistes de produits à Montreal

Rencontrer nos spécialistes

L’équipe de spécialistes Sysco Grand Montréal peut vous aider à naviguer dans nos différentes catégories de produits et vous aider à choisir des produits adaptés à vos besoins et votre budget.
Fruits et légumes

Jean-Sébastien Long est notre spécialiste Fruits et Légumes. Vous recherchez des produits de qualité supérieure, des formats adaptés à votre réalité ou encore des fruits et légumes prêts à vous faire gagner du temps par manque de main-d’oeuvre? Contactez-le, il se fera un plaisir de vous suggérer les bons produits pour répondre à vos besoins!

514 402-5006
long.jean-sebastien@mtl.sysco.ca

ÉPI et non-alimentaire

Frédéric Brodeur est notre spécialiste des produits non alimentaires et est disponible pour vous aider à naviguer dans notre variété d’emballages et à trouver la solution qui correspond à votre budget. Il peut également suggérer des produits chimiques répondant aux normes de sécurité les plus élevées ainsi que tout autre produit jetable pour votre cuisine ou votre établissement.

514 465-3721
Brodeur.frederic@mtl.sysco.ca

Centre de l’assiette

François Primeau et Sylvain Nelson sont nos spécialistes COP. Ils sont à votre disposition pour vous aider à trouver les meilleures coupes de viandes, poissons et fruits de mer adaptés à votre menu. Contactez François si vous êtes situé sur la Rive-Sud de Montréal et l’Est du Québec et Sylvain si vous êtes sur l’île de Montréal, la Rive Nord ou l’Ouest de la province.

514 216-5942
primeau.francois@mtl.sysco.ca

Consultant BR

Adam est consultant en ressources d’affaires pour Sysco Grand Montréal. Fort de plusieurs années d’expérience en cuisine, il est la personne-clé à contacter pour obtenir de l’aide sur vos menus, mettre en place des initiatives qui vous permettront d’avoir une seconde source de revenus et de vous aider à naviguer. à travers les différents partenaires avantages qui pourraient vous faire économiser de l’argent!

514 206-8439
aspelund.adam@mtl.sysco.ca

Fruits et légumes

Jean-Sébastien Long est notre spécialiste Fruits et Légumes. Vous recherchez des produits de qualité supérieure, des formats adaptés à votre réalité ou encore des fruits et légumes prêts à vous faire gagner du temps par manque de main-d’oeuvre? Contactez-le, il se fera un plaisir de vous suggérer les bons produits pour répondre à vos besoins!

514 402-5006
long.jean-sebastien@mtl.sysco.ca

ÉPI et non-alimentaire

Frédéric Brodeur est notre spécialiste des produits non alimentaires et est disponible pour vous aider à naviguer dans notre variété d’emballages et à trouver la solution qui correspond à votre budget. Il peut également suggérer des produits chimiques répondant aux normes de sécurité les plus élevées ainsi que tout autre produit jetable pour votre cuisine ou votre établissement.

514 465-3721
Brodeur.frederic@mtl.sysco.ca

Centre de l’assiette

François Primeau et Sylvain Nelson sont nos spécialistes COP. Ils sont à votre disposition pour vous aider à trouver les meilleures coupes de viandes, poissons et fruits de mer adaptés à votre menu. Contactez François si vous êtes situé sur la Rive-Sud de Montréal et l’Est du Québec et Sylvain si vous êtes sur l’île de Montréal, la Rive Nord ou l’Ouest de la province.

514 216-5942
primeau.francois@mtl.sysco.ca

Consultant BR

Adam est consultant en ressources d’affaires pour Sysco Grand Montréal. Fort de plusieurs années d’expérience en cuisine, il est la personne-clé à contacter pour obtenir de l’aide sur vos menus, mettre en place des initiatives qui vous permettront d’avoir une seconde source de revenus et de vous aider à naviguer. à travers les différents partenaires avantages qui pourraient vous faire économiser de l’argent!

514 206-8439
aspelund.adam@mtl.sysco.ca

Offrez-vous du bonheur en quantité avec Sysco

Profitez de tous les avantages d’être client chez Sysco où vous trouverez de la qualité en quantité pour vos besoins en restauration ou pour votre service alimentaire. Un service personnalisé hors pair et des outils technologiques faciliteront votre vie au quotidien. Entrez chez nous!

Vous cherchez à acheter chez nous?

Vous avez besoins de plus d’informations ou des questions?

Contactez-nous maintenant

Courriel : bienvenue@mtl.sysco.ca

Montréal – Nick Psycharis : 514-944-6425

Montréal – Tanvir Dhanuta : 514-467-2205

Rive-Nord – Pierre-Yves Brunette : 514-346-8950

Rive-Nord – Marc-Yvens Dyer : 514-702-3081

Rive-Sud – Suzie Pelletier : 819-861-3456

Québec – Catherine Gagné : 514-892-7594

Ou appelez au 1-855-450-3069

Vous cherchez à acheter chez nous?

Vous avez besoins de plus d’informations ou des questions?

Contactez-nous maintenant

Courriel : bienvenue@mtl.sysco.ca

Montréal – Nick Psycharis : 514-944-6425

Montréal – Tanvir Dhanuta : 514-467-2205

Rive-Nord – Pierre-Yves Brunette : 514-346-8950

Rive-Nord – Marc-Yvens Dyer : 514-702-3081

Rive-Sud – Suzie Pelletier : 819-861-3456

Québec – Catherine Gagné : 514-892-7594

Ou appelez au 1-855-450-3069

Enregistrez-vous en ligne

Êtes-vous une entreprise qui souhaite faire affaire avec Sysco? Ouvrez un compte avec nous aujourd'hui!

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE

Enregistrez-vous en ligne

Êtes-vous une entreprise qui souhaite faire affaire avec Sysco? Ouvrez un compte avec nous aujourd'hui!

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE

Déjà client chez nous?

Connectez-vous ou inscrivez-vous sur Sysco Source pour passer votre commande à tout moment, n'importe où.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS CONNECTER OU VOUS INSCRIRE

Une mise à jour importante est disponible pour votre navigateur. Veuillez installer ceci mise à jour critique.

×

Montreal Product Specialists

Meet our Specialists

Sysco Grand Montreal Specialists Team can help you naviguate through our differents categories of products and help you choose products that are adapted to your needs and budget
Produce

Jean-Sébastien Long is our Produce Specialist. Are you looking for top quality products, formats adapted to your reality or even fruits and vegetables ready to save you time with the lack of manpower? Contact him, he will be happy to suggest the right products to meet your needs!

514 402-5006
long.jean-sebastien@mtl.sysco.ca

PPE and Non-Food

Frédéric Brodeur is a non-food product specialist and is available to help you navigate through our variety of packaging and find the solution that fits your budget. They can also suggest chemicals that meet the highest safety standards as well as any other disposable product for your kitchen or establishment.

514 465-3721
Brodeur.frederic@mtl.sysco.ca

Center of the Plate

François Primeau and Sylvain Nelson are our COP Specialists. They are available to help you find the best meat cuts or seafood and fish products adapted to your menu. Contact François if you are located on the South Shore of Montréal and Est of Quebec and Sylvain if you are on the island of Montreal, the North shore or West of the province.

514 216-5942
primeau.francois@mtl.sysco.ca

BR Consultant

Adam is a business resource consultant for Sysco Grand Montreal. With several years of experience in the kitchen, he is the key person to contact for help with your menus, to set up initiatives that will allow you to have a second source of income and help you navigate through the different partners benefits that could save you money!

514 206-8439
aspelund.adam@mtl.sysco.ca

Produce

Jean-Sébastien Long is our Produce Specialist. Are you looking for top quality products, formats adapted to your reality or even fruits and vegetables ready to save you time with the lack of manpower? Contact him, he will be happy to suggest the right products to meet your needs!

514 402-5006
long.jean-sebastien@mtl.sysco.ca

PPE and Non-Food

Frédéric Brodeur is a non-food product specialist and is available to help you navigate through our variety of packaging and find the solution that fits your budget. They can also suggest chemicals that meet the highest safety standards as well as any other disposable product for your kitchen or establishment.

514 465-3721
Brodeur.frederic@mtl.sysco.ca

Center of the Plate

François Primeau and Sylvain Nelson are our COP Specialists. They are available to help you find the best meat cuts or seafood and fish products adapted to your menu. Contact François if you are located on the South Shore of Montréal and Est of Quebec and Sylvain if you are on the island of Montreal, the North shore or West of the province.

514 216-5942
primeau.francois@mtl.sysco.ca

BR Consultant

Adam is a business resource consultant for Sysco Grand Montreal. With several years of experience in the kitchen, he is the key person to contact for help with your menus, to set up initiatives that will allow you to have a second source of income and help you navigate through the different partners benefits that could save you money!

514 206-8439
aspelund.adam@mtl.sysco.ca

Treat yourself to happiness in quantity with Sysco

Enjoy all the advantages of being a Sysco customer where you will find quality in quantity for your catering needs or for your food service. Unparalleled personalized service and technological tools will make your daily life easier. Come into our home!

Looking to Purchase?

Do you have any questions or want more information? Contact us now!

Email : bienvenue@mtl.sysco.ca

Montreal – Nick Psycharis : 514-944-6425

Montreal – Tanvir Dhanuta : 514-467-2205

North Shore – Pierre-Yves Brunette : 514-346-8950

North Shore – Marc-Yvens Dyer : 514-702-3081

South Shore – Suzie Pelletier :819-861-3456

Quebec – Catherine Gagné : 514-892-7594

Or call us at 1-855-450-3069

Looking to Purchase?

Do you have any questions or want more information? Contact us now!

Email : bienvenue@mtl.sysco.ca

Montreal – Nick Psycharis : 514-944-6425

Montreal – Tanvir Dhanuta : 514-467-2205

North Shore – Pierre-Yves Brunette : 514-346-8950

North Shore – Marc-Yvens Dyer : 514-702-3081

South Shore – Suzie Pelletier :819-861-3456

Quebec – Catherine Gagné : 514-892-7594

Or call us at 1-855-450-3069

Register Online

Are you a business that is interested in purchasing food and supplies from Sysco? Open an account with us today!

CLICK HERE TO REGISTER

Register Online

Are you a business that is interested in purchasing food and supplies from Sysco? Open an account with us today!

CLICK HERE TO REGISTER

Already a Sysco Customer?

Register with Sysco Source to place your order anytime, anywhere.

CLICK HERE TO LOGIN OR REGISTER

An important update is available for your browser. Please install this critical update.

×