Privacy Policy

OBJECTIF

La présente Politique de confidentialité (la présente « Politique de confidentialité ») explique comment nous recueillons, protégeons, utilisons et divulguons les renseignements personnels (définis ci-dessous) lorsque vous utilisez notre site Web situé à www.sysco.com ou tout autre site Web que nous exploitons, y compris, mais sans s’y limiter, ces sites Web, applications, les pages Web ou les interactions applicables comme nos centres de contact par lesquels nos clients, fournisseurs, associés, les entrepreneurs et les partenaires commerciaux peuvent effectuer des transactions, exercer d’autres activités et gérer leurs comptes (collectivement les « Sites »). Nous comprenons que vous vous souciez de la façon dont vos renseignements personnels sont utilisés et partagés, et nous prenons votre vie privée au sérieux. Veuillez lire ce qui suit pour en savoir plus sur cette Politique de confidentialité.

 

QUI NOUS SOMMES (renseignements Web)

Sysco et ses sociétés affiliées exercent leurs activités dans plus de 320 installations de distribution à travers le monde et servent plus de 650 000 clients. Pour obtenir une liste de nos entreprises et de nos emplacements, veuillez cliquer ici : https://sysco.com/Contact/Contact/Our-Locations.html

 

CHAMP D’APPLICATION

Cette politique est une politique à l’échelle de l’entreprise et s’applique aux sites Web et aux applications détenus et gérés par Sysco et ses filiales.

 

ÉNONCÉ DE POLITIQUE

La conformité aux règlements sur la protection de la vie privée et des données, comme le Règlement général sur la protection des données (RGPD) ou la Loi californienne sur la protection des renseignements personnels des consommateurs (California Consumer Privacy Act, CCPA), exige que Sysco explique comment nous recueillons, protégeons, utilisons et divulguons les renseignements personnels (définis ci-dessous, consultez la section Définitions) lorsque les visiteurs utilisent nos sites et applications.

 

PROCÉDURES

COMMENT SYSCO RECUEILLE LES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Sysco peut recueillir des renseignements personnels auprès de ses clients, fournisseurs et autres utilisateurs du Site de plusieurs façons :

  1. Sysco peut recueillir des renseignements sur les comptes par l’intermédiaire des Sites;

  2. Sysco peut recueillir des renseignements sur les clients par l’intermédiaire des Sites;

  3. Sysco peut conserver des renseignements historiques sur les comptes de ses clients et fournisseurs;

  4. Sysco peut recueillir des renseignements sur les garants individuels;

  5. Sysco peut recueillir des renseignements sur les Sites par l’entremise de témoins et de technologies de surveillance Internet similaires; et

  6. Dans certains cas, Sysco peut recueillir des renseignements auprès de tiers, par exemple, lorsqu’un client effectue un achat auprès de Sysco par l’intermédiaire d’un site Web tiers.

 

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS RECUEILLIS PAR SYSCO

Les catégories de renseignements personnels que nous pouvons recueillir, utiliser et divulguer par l’intermédiaire des Sites à des fins commerciales sont les suivantes :

  • les identifiants personnels pour les demandes d’emploi ou de crédit d’entreprise, comme un vrai nom, un alias, une adresse postale, un identifiant personnel unique, une adresse IP, une adresse courriel, un nom de compte, un numéro de sécurité sociale, un numéro de permis de conduire, un numéro d’assurance nationale, un numéro de passeport ou d’autres identifiants similaires;

  • les identifiants personnels pour le traitement des transactions, tels que le nom, l’adresse courriel, l’adresse d’expédition, le numéro de téléphone, les renseignements sur la carte de paiement et les renseignements sur les transactions, y compris les renseignements sur les achats et les heures et lieux de ramassage;

  • les renseignements commerciaux, y compris les dossiers de biens personnels, de produits ou de services achetés, obtenus ou considérés, ou d’autres historiques ou tendances d’achat ou de consommation;

  • les renseignements sur l’activité Internet ou d’autres réseaux électroniques, y compris l’historique de navigation, l’historique de recherche et les renseignements concernant l’interaction d’un résident de la Californie avec un site Web, une application ou une publicité;

  • données de géolocalisation;

  • informations audio, électroniques, visuelles ou similaires;

  • renseignements professionnels ou liés à l’emploi; et

  • renseignements sur l’éducation à des fins d’emploi.

 

UTILISATION DE TÉMOINS ET DE TECHNOLOGIES SIMILAIRES

nos Sites. Nous et les entreprises externes, telles que les réseaux publicitaires, les widgets de médias sociaux et les fournisseurs d’analyses, utilisons des témoins et des technologies similaires (p. ex., des pixels-espions et des journaux de serveur Web) pour fournir et améliorer les Sites et nos courriels et les rendre plus faciles à utiliser. Les renseignements recueillis de cette manière comprennent l’adresse IP, les caractéristiques du navigateur, les identifiants et les caractéristiques de l’appareil, la version du système d’exploitation, les préférences linguistiques, les URL de référence, les pages visitées et d’autres renseignements sur l’utilisation de nos sites ou courriels. La technologie nous permet de reconnaître les utilisateurs et d’éviter les demandes répétitives pour la même information. La technologie nous aide également à identifier les types de navigateurs et de systèmes d’exploitation les plus utilisés par nos clients et la façon dont les visiteurs se déplacent sur les Sites. Toutes ces informations nous permettent d’améliorer les Sites et les courriels et de les adapter aux besoins et aux préférences de nos clients. Nous pouvons également utiliser cette technologie pour suivre les tendances et les tendances des utilisateurs afin de mieux comprendre et améliorer les zones de nos Sites que nos utilisateurs trouvent utiles.

Nous nous réservons également le droit d’utiliser des sociétés externes pour afficher des publicités sur nos Sites. Ces publicités peuvent contenir des témoins. Les témoins reçus avec des bannières publicitaires sont recueillis par ces sociétés externes, et nous n’avons pas accès à ces renseignements. Ces entreprises externes peuvent également recueillir et combiner les renseignements recueillis sur nos Sites et nos courriels avec d’autres renseignements sur vos activités en ligne au fil du temps, sur d’autres appareils et sur d’autres sites Web ou applications, si ces sites Web et applications utilisent également les mêmes partenaires.

Nous utilisons actuellement Google Analytics pour recueillir et traiter certaines données d’utilisation du Site. Pour en savoir plus sur Google Analytics et sur la façon de vous désabonner, veuillez visiter https://policies.google.com/technologies/partner-sites. Vous pourriez être en mesure de modifier les paramètres du navigateur pour bloquer et supprimer les témoins lorsque vous accédez à nos sites par l’intermédiaire d’un navigateur Web. Toutefois, si vous le faites, nos Sites pourraient ne pas fonctionner correctement. Nos sites ne répondent pas aux signaux de non-suivi du navigateur.

Vous pourriez être en mesure de refuser de recevoir des publicités personnalisées sur ce navigateur ou appareil de la part d’annonceurs ou d’autres réseaux publicitaires qui sont membres de l’Initiative de publicité réseau ou qui s’abonnent aux Principes d’autoréglementation de l’Alliance de la publicité numérique pour la publicité comportementale en ligne en visitant les options de désabonnement de chacune de ces organisations. Les liens vers ces sites Web sont les suivants :

Initiative de publicité réseau : http://www.networkadvertising.org/choices/

Alliance de la publicité numérique : http://www.aboutads.info/choices/

Lorsque vous vous désabonnez de la publicité personnalisée, vous pouvez continuer à voir de la publicité en ligne sur les Sites et/ou nos publicités sur d’autres sites Web et services en ligne.

 

COMMENT SYSCO UTILISE LES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

  1. Pour établir, mener, maintenir et conclure des ententes commerciales.

  2. Pour évaluer et interagir avec les clients, fournisseurs et autres partenaires commerciaux potentiels et actuels.

  3. Pour évaluer les employés potentiels et interagir avec eux.

  4. Pour traiter les transactions avec les clients et les fournisseurs et améliorer ses processus commerciaux.

  5. Pour exécuter les commandes passées par les clients, commander des marchandises auprès des fournisseurs, répondre aux demandes des utilisateurs des Sites et, en général, enrichir l’utilité des Sites.

  6. Pour une base identifiable et agrégée, dans diverses analyses visant à aider Sysco à mieux comprendre ses clients et ses fournisseurs.

  7. Rapports agrégés : Sysco peut combiner des renseignements personnels avec d’autres renseignements pour créer des rapports agrégés ou sommaires et peut fournir des données agrégées à d’autres parties à des fins de marketing, de publicité et autres.

Si Sysco fournit des renseignements à d’autres parties sous forme agrégée, ces données ne comprendront pas de renseignements personnels spécifiquement identifiables concernant des clients, des fournisseurs ou des individus spécifiques, à moins d’y être autorisé.

 

LA DIVULGATION DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Sysco peut fournir à des tiers des renseignements personnels à des fins commerciales pour fournir ou améliorer nos produits et services, y compris pour livrer des produits à votre demande, ou pour aider Sysco à commercialiser ses produits auprès des consommateurs. Quand nous le faisons, Sysco exige que ces tiers les manipulent conformément aux lois pertinentes et d’une manière conforme à la présente Politique de confidentialité. Sysco partage également, à des fins commerciales personnelles de Sysco, des renseignements personnels avec des entreprises qui fournissent des services tels que le traitement de l’information, le traitement et les services des avantages sociaux des associés, les services bancaires/financiers, l’octroi de crédit, l’exécution de commandes de clients, la livraison de produits, la gestion et l’amélioration des données des clients, la prestation de services à la clientèle, l’évaluation de l’intérêt pour nos envers nos produits et services et des clients, ainsi que la réalisation d’enquêtes de satisfaction des clients. Ces entreprises sont tenues de protéger vos renseignements, ne sont pas autorisées à utiliser des renseignements personnels autres que pour nous fournir des services et peuvent être situées partout où Sysco exerce ses activités.

Les renseignements personnels sont utilisés pour compléter et soutenir votre utilisation des Sites et des services qui y sont fournis et pour se conformer à toutes les exigences de la loi. Sysco peut partager des renseignements personnels avec des tiers comme décrit ci-dessous :

  1. Sysco peut divulguer des renseignements personnels comme l’exige la loi et pour la protection de Sysco et d’autres personnes.

  2. Sysco peut divulguer des renseignements personnels, sous réserve de restrictions de confidentialité, dans le cadre d’une transaction, d’un financement ou d’une vente d’actifs d’une unité commerciale pertinente, envisagé ou réel.

  3. Sysco permet aux autres utilisateurs des Sites de parcourir les commentaires, les questions ou les autres entrées que vous avez soumis ou commentés dans un ou plusieurs forums, babillards, évaluations de produits, portails de rétroaction ou autres aspects interactifs ou sociaux que Sysco peut inclure de temps à autre sur les Sites. Veuillez noter que de telles divulgations peuvent être publiquement accessibles à tout visiteur des Sites et, en outre, Sysco peut choisir d’afficher ces données sur d’autres plateformes publiques à l’avenir. Votre utilisation de ces fonctionnalités sociales constitue votre consentement et votre accord à l’utilisation par Sysco de tout contenu que vous publiez ou transmettez par l’intermédiaire de ces fonctionnalités aux fins éditoriales et publicitaires de Sysco, sans rémunération, sauf là où la loi l’interdit.

 

LA PROTECTION DE VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Sysco prend la sécurité de vos renseignements personnels au sérieux. Nous nous efforçons de traiter vos renseignements de façon sécuritaire, conformément à la présente Politique de confidentialité et aux exigences de sécurité de l’information imposées par la loi applicable. Nous ne pouvons toutefois pas être responsables des communications Internet qui ne sont pas entièrement sécurisées.

 

TRANSFERTS INTERNATIONAUX

Les Renseignements personnels recueillis sur les Sites peuvent être stockés et traités aux États-Unis ou dans tout autre pays où Sysco ou ses sociétés affiliées, filiales, agents ou fournisseurs de services tiers gèrent des installations et/ou des infrastructures, et en utilisant les Sites, vous reconnaissez que ces transferts d’information à l’extérieur de votre pays dans la mesure permise par la loi applicable.

 

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES POUR LES RÉSIDENTS DE L’EEE

Base légale pour l’utilisation des Renseignements personnels

Nous utilisons les renseignements personnels que vous nous fournissez (par voie orale, par écrit, par votre utilisation de notre site Web ou par suite de nos relations avec vous) et toutes les données que nous obtenons de tiers pour fournir le service que vous avez demandé.

Nous reconnaissons que nous avons un intérêt légitime à traiter les données personnelles que nous recueillons à votre sujet pour un certain nombre de raisons, y compris, mais sans s’y limiter : des fins de marketing, pour nous permettre d’améliorer, de modifier, de personnaliser ou d’améliorer nos services, d’identifier et de prévenir la fraude, d’améliorer et de protéger la sécurité de notre réseau et de nos systèmes et d’étude de marché. « Intérêts légitimes » signifient les intérêts de notre entreprise dans la conduite et la gestion de notre entreprise pour nous permettre de vous offrir le meilleur service et une expérience optimale.

Lorsque nous utilisons vos renseignements pour nos intérêts légitimes, nous nous assurons de tenir compte et d’équilibrer tout impact potentiel sur vous et vos droits de protection des données. Le cas échéant, des évaluations des intérêts légitimes sont menées pour s’assurer que ces droits sont protégés.

Droits de la protection des renseignements personnels

Vous pouvez nous informer de tout changement à vos renseignements personnels et, conformément à nos obligations en vertu des lois applicables sur la protection des données, nous mettrons à jour ou supprimerons vos renseignements personnels en conséquence.

Vous pourriez avoir le droit de : demander (a) l’accès à vos renseignements personnels que nous détenons à votre sujet; (b) nous demander de corriger des renseignements personnels inexacts que nous détenons à votre sujet; (c) nous demander de supprimer tout renseignement personnel que nous détenons à votre sujet; (d) restreindre le traitement des renseignements personnels que nous détenons à votre sujet; (e) refuser le traitement des renseignements personnels que nous détenons à votre sujet; et/ou (f) recevoir tout renseignement personnel que nous détenons à votre sujet dans un format structuré et couramment utilisé, lisible par machine ou faire transmettre ces renseignements personnels à une autre société. Si vous souhaitez exercer l’un de vos droits, veuillez communiquer avec dataprotection@sysco.com.

Conservation de vos renseignements personnels

Nous conserverons vos renseignements personnels conformément aux principes du RGPD (et de la législation connexe) et aussi longtemps que raisonnablement nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels ils ont été recueillis. Nous pouvons obtenir vos données pendant une période plus longue en cas de plainte ou si nous croyons raisonnablement qu’il y a une possibilité de litige à l’égard de notre relation avec vous. Nous sommes obligés et autorisés par la loi et la réglementation de conserver certains types de données pendant une période minimale. La période minimale tend à être de six ans, mais peut être plus longue si la loi ou le règlement l’exige.

 

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES POUR LES RÉSIDENTS DE LA CALIFORNIE

La Loi californienne sur la protection des renseignements personnels des consommateurs de 2018 (California Consumer Privacy Act, CCPA) est entrée en vigueur le 1er janvier 2020. La CCPA accorde à certains résidents de la Californie cinq nouveaux droits concernant leurs renseignements personnels. Si vous êtes un résident de la Californie, vous pouvez avoir les droits suivants :

  1. le droit de demander plus de renseignements sur la collecte de données et les pratiques de vente de Sysco en lien avec vos renseignements personnels, y compris les catégories de renseignements personnels que Sysco a recueillis, la source des renseignements, l’utilisation par Sysco des renseignements et, si les renseignements ont été divulgués ou vendus à des tiers, les catégories de renseignements personnels divulgués ou à des tiers et les catégories de tiers auxquels ces renseignements ont été vendus ou divulgués;

  2. le droit de demander une copie des renseignements personnels spécifiques recueillis à votre sujet au cours des 12 mois précédant votre demande (avec le droit no 1, une « demande de renseignements personnels »). Vous ne pouvez faire une demande de renseignements personnels que deux fois au cours d’une période de 12 mois, et Sysco répondra dans les 45 jours suivant la réception d’une demande de renseignements personnels;

  3. le droit de demander la suppression des renseignements personnels (avec exceptions);

  4. le droit de demander que vos renseignements personnels ne soient pas vendus à des tiers, le cas échéant; et

  5. le droit de ne pas être victime de discrimination parce que vous exercez l’un des nouveaux droits.

Sysco ne loue pas, ne vend pas ou ne partage pas de renseignements personnels (tels que définis par le California Civil Code §1798.83) à votre sujet que nous recueillons sur le Site avec d’autres personnes ou sociétés non affiliées à des fins de marketing direct, à moins que nous n’ayons obtenu votre permission et que Sysco n’ait « vendu » (tel que défini dans la CCPA) vos renseignements personnels au cours des 12 derniers mois

Veuillez noter que, dans le cadre de l’exercice des droits susmentionnés, Sysco pourrait devoir recueillir des renseignements auprès de vous afin que Sysco puisse vérifier votre identité.

Vous pouvez exercer ces droits en communiquant avec nous. Veuillez aller à RAPPORTS ET ENQUÊTES pour plus d’informations.

 

PROTÉGER LA VIE PRIVÉE DES ENFANTS EN LIGNE

Les Sites de Sysco ne sont pas destinés aux enfants de moins de 13 ans et ne recueillent pas sciemment des renseignements personnels auprès d’enfants de moins de 13 ans. Veuillez utiliser l’adresse courriel Nous contacter ci-dessous si vous avez des préoccupations concernant la collecte potentielle des renseignements de votre enfant.

 

AUTRES DROITS DE LA PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Outre les juridictions mentionnées ci-dessus, d’autres juridictions ont des exigences juridiques spécifiques et accordent des droits à la vie privée spécifiques, et nous nous conformerons aux restrictions et aux demandes que vous soumettez, comme l’exige la loi applicable. Par exemple, vous pourriez avoir le droit de passer en revue, corriger, et supprimer les renseignements personnels que nous détenons à votre sujet, ou de consentir ou de retirer votre consentement à certaines utilisations ou à la divulgation de renseignements personnels. Si vous souhaitez demander l’accès aux renseignements personnels que nous conservons, ou demander que nous mettions à jour, corrigions ou supprimions vos informations personnelles, veuillez consulter la section Rapports et enquêtes pour obtenir des coordonnées supplémentaires. Lorsque vous faites une demande, nous pouvons exiger que vous fournissiez des renseignements et que vous suiviez les procédures afin que nous puissions vérifier une demande que vous faites (et déterminer la loi applicable) avant d’y répondre. Les mesures de vérification que nous prenons peuvent varier selon la loi applicable et la demande que vous faites.

 

LIENS VERS D’AUTRES SITES

Vous devez savoir que cette Politique de confidentialité ne s’applique qu’aux Sites et aux applications de Sysco. Il est important de noter qu’elle ne s’applique pas aux autres sites Web sur lesquels un lien peut être fourni sur les Sites. Nous ne pouvons pas contrôler et ne sommes pas responsables des actions de tiers exploitant ces sites. Vous ne devriez pas prendre l’existence d’une affiliation avec, ou d’un lien provenant des Sites vers tout autre site Web pour signifier qu’il a une politique de confidentialité comme celle-ci. Vous devriez consulter la politique de confidentialité d’un tel site Web.

 

SIGNALEMENTS ET ENQUÊTES

DEMANDE ÉTATS-UNIS OU NON EEE

Si vous croyez que Sysco n’a pas respecté cette Politique de confidentialité, ou si vous pensez que vous devez corriger les renseignements vous concernant détenus par Sysco, veuillez communiquer avec Sysco par courriel à privacy@corp.sysco.com ou par la poste à Sysco Corporation-Compliance, 1390 Enclave Parkway, Houston, TX 77077, États-Unis.

De plus, vous pouvez faire une demande de droit à la protection des renseignements personnels en visitant notre page Web à www.sysco.com ou en laissant un message à notre numéro sans frais au (855 41-SYSCO.

 

EEE

Pour exercer l’un de vos droits en lien avec vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec dataprotection@sysco.com. Nous traiterons toute demande conformément aux lois locales applicables. Vous avez également le droit de déposer une plainte sur la façon dont nous traitons vos renseignements personnels auprès de l’autorité de surveillance de votre pays.

Les associés peuvent immédiatement signaler toute violation connue ou soupçonnée de la présente Politique. Pour ce faire, vous devez communiquer avec votre supérieur direct ou un autre membre de la direction, avec votre partenaire commercial des RH ou avec la ligne d’éthique de Sysco – un service téléphonique confidentiel et gratuit exploité par un tiers – au 877 777-4020. Vous pouvez également soumettre un rapport au moyen du site Web de la ligne d’éthique : http://ethicsline.sysco.com. Il s’agit d’un outil de signalement confidentiel en ligne. Quiconque signale, de bonne foi, un cas d’infraction présumée ou réelle à la présente politique sera protégé contre les représailles en vertu du code de conduite de Sysco. Vous êtes tenu de collaborer avec toute enquête d’infractions alléguées à la présente politique.

 

SANCTIONS ET AUTRES CONSÉQUENCES

Les employés qui enfreignent cette Politique s’exposeront à des mesures disciplinaires appropriées ou à d’autres mesures

correctives, y compris le congédiement, si les circonstances le justifient et sila loi applicable le permet.

 

RENONCIATIONS

Il est impossible de renoncer aux dispositions de la présente politique. La direction de Sysco n’a pas l’autorité nécessaire pour approuver les renonciations à cette politique, ou à toute exigence juridique ou réglementaire.

 

RÉVISION ET RÉVOCATION

En utilisant l’un des Sites, vous acceptez la présente Politique de confidentialité. Il s’agit de notre Politique de confidentialité complète et exclusive et elle remplace toute version antérieure, à condition que nous respections les conditions de la Politique de confidentialité en vigueur lorsque nous avons recueilli ces renseignements personnels, sans votre consentement explicite. Nous pouvons modifier cette Politique de confidentialité à tout moment en publiant une nouvelle version de cette Politique de confidentialité sur les Sites. Si nous apportons des modifications importantes, nous vous en informerons par l’intermédiaire des Sites, par courriel ou par d’autres moyens de communication. Nous vous encourageons à consulter périodiquement cette Politique de confidentialité pour rester informé de la façon dont nous protégeons les renseignements personnels que nous recueillons.

 

POLITIQUES ET PROCÉDURES LOCALES

Sysco est présente dans de nombreux pays et a l’intention de respecter toutes les exigences juridiques applicables. De ce fait, si une disposition de la présente politique devait entrer en conflit avec des exigences juridiques locales applicables, Sysco peut adopter des politiques régionales ou propres au pays à ce sujet afin de respecter les conditions ou exigences juridiques locales. Vous devez respecter les lois, les règlements, les politiques et les procédures locaux applicables.

 

RÉFÉRENCES

Le Règlement général sur la protection des données (RGPD) 2018 : Règlement de l’UE sur la protection des données et la confidentialité pour tous les citoyens de l’Union européenne et de l’Espace économique européen. Il traite également du transfert de données personnelles à l’extérieur des régions de l’UE et de l’EEE.

Loi sur la protection des renseignements personnels des consommateurs de la Californie (CCPA) 2020 : Un projet de loi qui améliore les droits à la vie privée et la protection des consommateurs pour les résidents de la Californie, aux États-Unis

 

DÉFINITIONS

Renseignements personnels : Les renseignements personnels sont généralement des données qui se rapportent à une seule personne identifiable. On pourrait vous demander de fournir vos renseignements personnels lorsque vous êtes en contact avec Sysco ou une société affiliée à Sysco et lorsque vous interagissez avec les sites de Sysco. Sysco et ses sociétés affiliées peuvent partager ces renseignements personnels et les utiliser conformément à cette Politique de confidentialité. Sysco peut également le combiner à d’autres renseignements pour fournir et améliorer nos produits, services, contenu et publicité. Vous n’êtes pas tenu de fournir les renseignements personnels que nous avons demandés, mais, si vous choisissez de ne pas le faire, dans de nombreux cas, nous ne serons pas en mesure de vous fournir nos produits ou services ou de répondre à toute question que vous pourriez avoir.

Client d’affaires : Une entité qui a conclu un contrat principal avec Sysco ou une filiale pour fournir des services et/ou des produits commerciaux.

EEE: Espace économique européen

Associé : Personne employée par Sysco ou une filiale, autrement identifiée comme employée.

 

EXAMEN ET RÉVISION DE LA POLITIQUE

Cette politique doit être examinée tous les ans ou plus souvent, si des changements aux exigences juridiques, réglementaires ou de Sysco sont apportés ou pour remédier à des lacunes confirmées.la présente politique annule et remplace toutes les versions antérieures.

 

AUTRES EXIGENCES LIÉES À LA POLITIQUE

Cette politique doit être maintenue et liée à tous les sites Web appartenant à Sysco par le biais de placements sur Sysco.com.

Responsable principal de la politique:

Vice-président principal, conseiller juridique et secrétaire général

Responsable de la politique:

Directeur principal, continuité des opérations mondiales et risques

Préparé par:

Directeur principal, continuité des opérations mondiales et risques

Date d’entrée en vigueur:

1erjuin2020

Région d’application de la politique:

 

Version numéro

D1.3

Motif de la révision

Changement d’entreprise

 

Une mise à jour importante est disponible pour votre navigateur. Veuillez installer ceci mise à jour critique.

×