Ressources nutritionnelles

Manger sainement au travail

Vous cherchez des moyens de manger sainement en travaillant de chez vous? Planifiez vos repas! Cela vous aidera à gagner du temps et de l’argent... et n’oubliez pas d’y ajouter vos aliments réconfortants et des collations.

En savoir plus

Découvrez les bienfaits de manger ensemble!

La nourriture réunit les gens. Elle nous permet de nous exprimer, de partager nos sentiments, nos émotions, nos identités, nos cultures et nos traditions. Suivez toujours les règles des autorités de santé de votre région au sujet des rassemblements, des masques, de l’hygiène des mains et de la distanciation physique. 

En savoir plus

Découvrez les bienfaits de manger ensemble!

La nourriture réunit les gens. Elle nous permet de nous exprimer, de partager nos sentiments, nos émotions, nos identités, nos cultures et nos traditions. Suivez toujours les règles des autorités de santé de votre région au sujet des rassemblements, des masques, de l’hygiène des mains et de la distanciation physique. 

En savoir plus

Manger sainement au travail

Vous cherchez des moyens de manger sainement en travaillant de chez vous? Planifiez vos repas! Cela vous aidera à gagner du temps et de l’argent... et n’oubliez pas d’y ajouter vos aliments réconfortants et des collations.

En savoir plus

Joyeuse Journée des diététistes!

Aujourd’hui, c’est la #Journéedesdiététistes! Nous fêtons les diététistes en tant que professionnels de la santé agréés qui s’engagent à utiliser leurs connaissances spécialisées pour promouvoir une vie saine pour tous les Canadiens. Nos remerciements vont à tous les diététistes à travers le Canada!

En savoir plus

Joyeuse Journée des diététistes!

Aujourd’hui, c’est la #Journéedesdiététistes! Nous fêtons les diététistes en tant que professionnels de la santé agréés qui s’engagent à utiliser leurs connaissances spécialisées pour promouvoir une vie saine pour tous les Canadiens. Nos remerciements vont à tous les diététistes à travers le Canada!

En savoir plus

Trouvez votre propre stratégie santé

Vous n’avez pas besoin de règles strictes, de diètes à la mode ou d’idées toutes faites pour manger de façon saine. Rappelez-vous que #Touslesaliments ont leur place, et trouvez une forme d’alimentation saine qui marche pour VOUS, de façon équilibrée et en écoutant votre corps.

En savoir plus

Bienvenue dans le Mois de la nutrition

Bienvenue dans le Mois de la nutrition de Sysco Canada! Manger sain peut vouloir dire différentes choses pour chacun. Ce #Moisdelanutrition, des diététistes à travers le pays vous aideront à #TrouverVotreStratégieSanté en guidant vos objectifs nutritionnels, pour qu’ils soient bons pour vous! Suivez-nous tout le long de ce mois pour retrouver des conseils et des ressources qui vous aideront à mieux vous nourrir.

En savoir plus

Bienvenue dans le Mois de la nutrition

Bienvenue dans le Mois de la nutrition de Sysco Canada! Manger sain peut vouloir dire différentes choses pour chacun. Ce #Moisdelanutrition, des diététistes à travers le pays vous aideront à #TrouverVotreStratégieSanté en guidant vos objectifs nutritionnels, pour qu’ils soient bons pour vous! Suivez-nous tout le long de ce mois pour retrouver des conseils et des ressources qui vous aideront à mieux vous nourrir.

En savoir plus

Une mise à jour importante est disponible pour votre navigateur. Veuillez installer ceci mise à jour critique.

×

Nutrition Resources

Discover the Benefits of Eating Together

Food brings people together. It is how we express ourselves, share our feelings, emotions, identities, cultures and traditions. Always follow public health guidelines in your area relating to gatherings, masks, hand hygiene, and physical distancing requirements. 

Learn More

Discover the Benefits of Eating Together

Food brings people together. It is how we express ourselves, share our feelings, emotions, identities, cultures and traditions. Always follow public health guidelines in your area relating to gatherings, masks, hand hygiene, and physical distancing requirements. 

Learn More

Healthy Eating at Work

Are you looking for ways to maintain healthy eating while working from home? Plan your meals! Having a schedule of meals can help save time and money & don't forget to include those comfort foods and treats.

Learn More

Happy Dietitians Day!

Today is #DietitiansDay! Today we celebrate dietitians as regulated health care professionals, committed to using their specialized knowledge and skills to support healthy living for all Canadians. A special thank you to all Registered Dietitians across Canada!

Learn More

Happy Dietitians Day!

Today is #DietitiansDay! Today we celebrate dietitians as regulated health care professionals, committed to using their specialized knowledge and skills to support healthy living for all Canadians. A special thank you to all Registered Dietitians across Canada!

Learn More

Find Your Own Healthy

You don’t need strict rules, fad diets, or labels to have a healthy eating pattern. Remember that #AllFoodsFit and find a form of healthy that works for YOU through balance and listening to your body.

Learn More

Welcome to Nutrition Month!

Welcome to Nutrition Month at Sysco Canada! Healthy eating looks different for everyone. This #NutritionMonth, dietitians across Canada will help you #FindYourHealthy, guiding your nutrition goals in a way that is Good For You! Follow us all month long for tips and resources to help you stay nourished.

Learn More

Welcome to Nutrition Month!

Welcome to Nutrition Month at Sysco Canada! Healthy eating looks different for everyone. This #NutritionMonth, dietitians across Canada will help you #FindYourHealthy, guiding your nutrition goals in a way that is Good For You! Follow us all month long for tips and resources to help you stay nourished.

Learn More

An important update is available for your browser. Please install this critical update.

×