Services et solutions : COVID-19

Comment poursuivre la croissance des activités de votre entreprise

Des outils, conseils et produits pour vous aider à poursuivre le développement de vos activités, notamment des offres hors site qui stimuleront les engagements sociaux et accroîtront le trafic.

Mettez en œuvre des mesures judicieuses pour adapter votre entreprise à la pandémie en y préparant vos clients et en les encourageant à agir de façon proactive quant à ce que votre entreprise a à offrir.

 
À la conquête des repas hors site

En raison de la pandémie de COVID‐19, les clients sont beaucoup plus susceptibles de manger hors site que dans les installations d’un restaurantSi l’un de ces derniers n’offre pas de programme de repas hors site, il perdra une grande part de son chiffre d'affaires.

Les repas hors site sont une excellente source de revenus en temps de crise.

Les recours pour offrir les programmes de repas hors site comprennent ceux qui suivent :

 
Solutions de livraison pour optimiser votre entreprise

Il est attendu que la demande des clients à l’égard d’options de repas en livraison et à emporter soit en hausse pendant que le déploiement des efforts d’isolement social, rendus nécessaires par la COVID-19. Nous avons regroupé une liste de ressources pour aider les exploitants à s’adapter rapidement aux préoccupations publiques, tout en minimisant les perturbations opérationnelles. En veillant à la tranquillité d’esprit des clients et en leur offrant le côté pratique qu’ils recherchent grâce à des services de livraison et à des produits de qualité, les restaurants pourront poursuivre leurs activités et faire naître un sentiment de normalité au sein du public.

 
Rabais exclusifs de Sysco et de Uber Eats

Les restaurants nous ont indiqué devoir offrir plus que jamais la livraison, donc nous avons bonifié nos offres pour les clients Sysco, afin de permettre aux nouveaux restaurants d’essayer la livraison plus facilement et pour moins cher.

 
Conseils pour interagir avec vos clients sur les médias sociaux

La trousse à outils sur les médias sociaux procure des conseils et pratiques exemplaires pour vous aider à gérer votre entreprise et à en faire la promotion pendant la pandémie de COVID-19.

Faites travailler les médias sociaux pour vous :

  • Soyez réactifs et interagissez virtuellement avec vos clients, aussi bien nouveaux qu’actuels, de manière personnelle et transparente.

  • Répondez aux questions de vos clients au sujet des activités et du soutien de votre entreprise.

  • Demeurez en contact avec vos employés, et à l’affût des dernières nouvelles.

  • Faites-en sorte que les clients se sentent en sécurité dans votre établissement et qu’ils apprécient leur expérience.

  • Établissez un lien de confiance suffisant pour inciter les gens à venir dans votre salle à manger pour savourer leurs aliments préférés.

  • Demeurez en contact avec vos clients actuels et suscitez l’intérêt de nouveaux clients.

  • Partagez vos photos, promotions et dernières nouvelles.

  • Présentez vos services supplémentaires comme les plats à emporter et la livraison.

  • Assurez-vous d’être en tête de la liste des clients s’ils décident de manger à l’extérieur.

 

Téléchargez notre plus récent PDF pour vous aider à gérer votre présence sur les médias sociaux pendant la pandémie de COVID-19 :

Boutique éphémère

Transformez la salle à manger de votre restaurant en boutique éphémère où les clients peuvent se procurer des produits alimentaires essentiels lorsqu’ils viennent ramasser leur repas à emporter.

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