10 MEILLEURS

Accélérateurs D’affaire

Voici les 10 meilleures stratégies qui ont aidé les exploitants des services alimentaires.

Avez-vous incorporé l’une de ces stratégies dans votre entreprise?
#1 BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE

Laissez vos clients magasiner pour des essentiels du garde-manger lorsqu’ils passent chercher leur mets à emporter, en transformant votre salle à manger en boutique éphémère.

COMMENCEZ

#2 LIVRAISON/À EMPORTER

Comme les revenues des repas hors des restaurants ne cessent d’augmenter, cette trousse vous fournira les meilleures pratiques pour l’application des livraisons sur trottoir, à domicile et par des tiers.

JETEZ UN COUP D’ŒIL

#3 SOLUTIONS D’EMBALLAGE HORS SITE

Que vous ayez déjà un programme hors établissement ou que vous soyez nouveau à ce genre de service, le vaste éventail d’emballages pour mets à emporter de Sysco vous aidera à sortir le grand jeu pour vous assurer de servir des mets d’aussi bonne qualité qu’en salle à manger aux consommateurs, peut importe où ils mangent.

EXPLOREZ MAINTENANT

#4 OPTIMISATION DE MENU

Les conseillers en menu de Sysco travaillent avec les clients en parcourant leur menu en vigueur et en soulignant des problèmes précis. Nous pouvons adapter les styles de menus pour répondre aux besoins de chaque exploitation.

ÇA ME TENTE

#5 MARKETING SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Notre trousse de marketing et de médias sociaux et numériques contient conseils, solutions et idées pour augmenter votre présence numérique et commercialiser votre entreprise pour attirer l’attention de votre public en ligne.

OUI, J’EN VEUX

#6 TROUSSE CULINAIRE À DOMICILE

Captez l’attention des familles avec un horaire chargé en créant des trousses de repas et des options de menu dont la production est efficace, ainsi qu’une expérience agréable pour toute la famille.

ACHETEZ-EN UN

#7 CUISINE VIRTUELLE

En raison de la pandémie, la croissance de la demande en livraison de mets à domicile et sur trottoir a renforcé le modèle de la cuisine virtuelle, dont la popularité ne cesse d’augmenter grâce à sa marge bénéficiaire et à sa structure à faibles coûts.

EN SAVOIR PLUS

#8 LIVRAISON PAR TIERS

La popularité de la livraison par tiers et des options de mets à emporter ne cessera de croître. Apprenez comment vous pouvez continuer d’offrir des services de qualité aux clients qui choisissent ces options et vous assurez qu’ils reviennent encore.

VISIONNEZ MAINTENANT

#9 MENUS ODL/BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE

Incitez vos clients à revenir et offrez-leur une expérience encore plus riche en ajoutant des offres à durée limitée à votre menu. Ces offres peuvent être utilisées pour proposer des expériences qui créent une différenciation sur le marché, mais aussi pour tester la valeur de ces offres avant de les ajouter pour de bon au menu. Sollicitez notre aide pour mettre au point votre menu ODL.

CONTACTEZ NOUS

#10 EXPÉRIENCE CLIENT PERSONNALISÉE

Améliorez l’expérience client en usant les données de systèmes de points de vente, services numériques, sites Web, médias sociaux, programmes de fidélité et observations personnelles pour saisir de nouvelles occasions de proposer une expérience plus personnalisée! Nous vous aiderons. Communiquez avec nos conseillers en vente ou joignez-vous à notre clientèle pour recevoir l’aide de nos experts en service alimentaires.

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#1 BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE

Laissez vos clients magasiner pour des essentiels du garde-manger lorsqu’ils passent chercher leur mets à emporter, en transformant votre salle à manger en boutique éphémère.

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#2 LIVRAISON/À EMPORTER

Comme les revenues des repas hors des restaurants ne cessent d’augmenter, cette trousse vous fournira les meilleures pratiques pour l’application des livraisons sur trottoir, à domicile et par des tiers.

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#3 SOLUTIONS D’EMBALLAGE HORS SITE

Que vous ayez déjà un programme hors établissement ou que vous soyez nouveau à ce genre de service, le vaste éventail d’emballages pour mets à emporter de Sysco vous aidera à sortir le grand jeu pour vous assurer de servir des mets d’aussi bonne qualité qu’en salle à manger aux consommateurs, peut importe où ils mangent.

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#4 OPTIMISATION DE MENU

Les conseillers en menu de Sysco travaillent avec les clients en parcourant leur menu en vigueur et en soulignant des problèmes précis. Nous pouvons adapter les styles de menus pour répondre aux besoins de chaque exploitation.

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#5 MARKETING SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Notre trousse de marketing et de médias sociaux et numériques contient conseils, solutions et idées pour augmenter votre présence numérique et commercialiser votre entreprise pour attirer l’attention de votre public en ligne.

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#6 TROUSSE CULINAIRE À DOMICILE

Captez l’attention des familles avec un horaire chargé en créant des trousses de repas et des options de menu dont la production est efficace, ainsi qu’une expérience agréable pour toute la famille.

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#7 CUISINE VIRTUELLE

En raison de la pandémie, la croissance de la demande en livraison de mets à domicile et sur trottoir a renforcé le modèle de la cuisine virtuelle, dont la popularité ne cesse d’augmenter grâce à sa marge bénéficiaire et à sa structure à faibles coûts.

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#8 LIVRAISON PAR TIERS

La popularité de la livraison par tiers et des options de mets à emporter ne cessera de croître. Apprenez comment vous pouvez continuer d’offrir des services de qualité aux clients qui choisissent ces options et vous assurez qu’ils reviennent encore.

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#9 MENUS ODL/BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE

Incitez vos clients à revenir et offrez-leur une expérience encore plus riche en ajoutant des offres à durée limitée à votre menu. Ces offres peuvent être utilisées pour proposer des expériences qui créent une différenciation sur le marché, mais aussi pour tester la valeur de ces offres avant de les ajouter pour de bon au menu. Sollicitez notre aide pour mettre au point votre menu ODL.

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#10 EXPÉRIENCE CLIENT PERSONNALISÉE

Améliorez l’expérience client en usant les données de systèmes de points de vente, services numériques, sites Web, médias sociaux, programmes de fidélité et observations personnelles pour saisir de nouvelles occasions de proposer une expérience plus personnalisée! Nous vous aiderons. Communiquez avec nos conseillers en vente ou joignez-vous à notre clientèle pour recevoir l’aide de nos experts en service alimentaires.

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Obtenez ce dont vous avez besoin plus facilement

Laissez-nous vous aider à gérer la demande fluctuante et à obtenir ce dont vous avez besoin plus facilement. Nous n’avons pas de minimum pour les livraisons aux clients locaux les jours de livraison prévus à l’horaire.
Pas de montants minimums pour les livraisons

Pas de montants minimums pour les clients locaux sans contrat, lors des jours réguliers de livraison.

EN SAVOIR PLUS

Accueil RAPIDE et options de paiement FLEXIBLES

Les nouveaux clients sont accueillis et orientés en moins de 24 heures. Inscription facile et options de paiement flexibles.  

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Pas de montants minimums pour les livraisons

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