Progressez comme conseiller des ventes

Découvrez notre table, et sa panoplie de possibilités.

Sysco offre une table mieux garnie

Vous cherchez à mieux orienter votre carrière? Vous voulez un emploi où vous contrôlez votre propre succès et votre potentiel de revenus? Ainsi qu’un milieu de travail qui vous habilite à faire la différence pour vos clients et votre communauté?

En tant que conseiller des ventes chez Sysco, vous tirerez parti de vos compétences en matière de relations interpersonnelles et de résolution de problèmes pour élever les entreprises à tous les niveaux, qu’il s’agisse de cuisine de rue, de bistros familiaux ou de restaurants prestigieux. Vous pouvez prospérer dans un heureux dosage d’autonomie et de soutien de la part de l’entreprise, dans un rôle dynamique et valorisant qui convient idéalement à toute personne entreprenante.

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Partenariats à but précis

Nous œuvrons à l’établissement de partenariats constructifs avec nos collègues et nos clients afin d’atteindre l’excellence dans le secteur de l’alimentation et au-delà.

En tant que conseiller des ventes, vous bénéficierez de la formation complète de Sysco, à la pointe de l’industrie, et d’une équipe de soutien qui vous accompagnera dans votre réussite, contribuant ainsi à votre développement professionnel et à celui des clients.

Chez Sysco, nous bâtissons des relations durables avec nos clients grâce à des conseillers des ventes hors pair, à des produits et services de qualité supérieure et à des solutions technologiques novatrices.

Serez-vous des nôtres?

Partenariats à but précis

Nous œuvrons à l’établissement de partenariats constructifs avec nos collègues et nos clients afin d’atteindre l’excellence dans le secteur de l’alimentation et au-delà.

En tant que conseiller des ventes, vous bénéficierez de la formation complète de Sysco, à la pointe de l’industrie, et d’une équipe de soutien qui vous accompagnera dans votre réussite, contribuant ainsi à votre développement professionnel et à celui des clients.

Chez Sysco, nous bâtissons des relations durables avec nos clients grâce à des conseillers des ventes hors pair, à des produits et services de qualité supérieure et à des solutions technologiques novatrices.

Serez-vous des nôtres?

Aider les personnes et les entreprises à faire mieux

Les compétences et l’expérience uniques que vous apportez à ce rôle contribuent à rendre Sysco plus performant.

Les conseillers des ventes sont les ambassadeurs de première ligne de Sysco. Ils aident les clients à réussir en identifiant leurs besoins, puis en proposant et en mettant en place des solutions.

En tant que conseiller des ventes, vous pourrez renforcer votre compréhension des conditions du marché, des concurrents et des facteurs démographiques.

Conseiller des ventes chez Sysco

Une opportunité de carrière dynamique

Ce que disent nos employés

Ce que nos employés pensent du poste de consultant en service alimentaire chez Sysco

Un apprentissage continu

Travailler chez Sysco, où chaque interaction est unique. Vous travaillez avec des personnes issues de divers horizons professionnels et vous apprenez en permanence de nouvelles choses sur les produits, les marchés et l'industrie dans son ensemble. J'apprécie vraiment de communiquer quotidiennement avec mes clients et de travailler dur auprès d'eux en tant que partenaire commercial de confiance pour les aider à réussir et à atteindre leurs objectifs.

Meghan Duffy, consultant en service alimentaire

Un apprentissage continu

Travailler chez Sysco, où chaque interaction est unique. Vous travaillez avec des personnes issues de divers horizons professionnels et vous apprenez en permanence de nouvelles choses sur les produits, les marchés et l'industrie dans son ensemble. J'apprécie vraiment de communiquer quotidiennement avec mes clients et de travailler dur auprès d'eux en tant que partenaire commercial de confiance pour les aider à réussir et à atteindre leurs objectifs.

Meghan Duffy, consultant en service alimentaire

Des produits auxquels je crois

Travailler pour Sysco a de nombreux avantages permettant d'envisager des projets pour vous et pour votre famille.   J'apprécie l'équilibre entre vie personnelle et travail que ce poste offre. Je peux choisir de travailler certains soirs et fins de semaine, mais seulement pour continuer à faire avancer mes affaires.  Le frisson de conclure des affaires et de remporter des contrats est un sentiment formidable.  Les gens sont merveilleux et la structure de direction est remarquable.  Il est tellement plus facile et enrichissant de vendre des produits et des services dans lesquels vous croyez vraiment. 

James Seetoo, consultant en service alimentaire

Chaque jour est une aventure

Qu'est-ce qui me motive dans mon travail? Chaque jour est une aventure. Ce que j'aime, c'est que je contrôle totalement la façon dont tout cela s'harmonise. Je connais mon style de travail et je peux faire bénéficier mes clients de mon expertise et contribuer ainsi au succès continu de Sysco. J'aime le fait que les possibilités soient illimitées.

Anita Garrison, consultant en service alimentaire

Chaque jour est une aventure

Qu'est-ce qui me motive dans mon travail? Chaque jour est une aventure. Ce que j'aime, c'est que je contrôle totalement la façon dont tout cela s'harmonise. Je connais mon style de travail et je peux faire bénéficier mes clients de mon expertise et contribuer ainsi au succès continu de Sysco. J'aime le fait que les possibilités soient illimitées.

Anita Garrison, consultant en service alimentaire

Très gratifiant

C'est incroyable de faire la connaissance de tant de personnes issues de différents horizons et d'en apprendre autant sur leurs activités, leurs réussites et les défis qu'elles rencontrent. Il est extrêmement satisfaisant de trouver des solutions et de contribuer au succès, à la croissance et à la rentabilité des clients. Il faut beaucoup de temps, de patience et de créativité pour établir des relations avec les clients, mais une fois que vous avez bâti une relation basée sur la « compétence, l'estime et la confiance », pour que vos clients vous considèrent comme leur partenaire le plus précieux, c'est très gratifiant émotionnellement et financièrement.

Monique Raffaele, consultant en service alimentaire

Très gratifiant

C'est incroyable de faire la connaissance de tant de personnes issues de différents horizons et d'en apprendre autant sur leurs activités, leurs réussites et les défis qu'elles rencontrent. Il est extrêmement satisfaisant de trouver des solutions et de contribuer au succès, à la croissance et à la rentabilité des clients. Il faut beaucoup de temps, de patience et de créativité pour établir des relations avec les clients, mais une fois que vous avez bâti une relation basée sur la « compétence, l'estime et la confiance », pour que vos clients vous considèrent comme leur partenaire le plus précieux, c'est très gratifiant émotionnellement et financièrement.

Monique Raffaele, consultant en service alimentaire

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