et diriger une meilleure entreprise
Chaque année, 30 à 40 % de l’approvisionnement alimentaire du pays se retrouve dans les sites d’enfouissement. Cela représente environ 119 milliards de livres de nourriture, assez pour nourrir quatre fois la population sous-nourrie du monde. Ce problème ne peut être réglé que par des mesures à chaque lien de la chaîne d'approvisionnement. À part la main-d'œuvre, les plus grandes dépenses auxquelles les exploitants font face sont liées à la nourriture. La réduction du gaspillage peut avoir une incidence profonde sur les résultats tout en créant une entreprise écoresponsable qui est bonne pour tous.
Votre équipe joue également un rôle dans la réduction de la perte. Réduire les reprises de plat en formant les serveurs pour qu'ils posent des questions sur les allergies et les préférences à chaque commande et éduquer le personnel de la cuisine sur le maintien d'un environnement exempt de perte. Profitez des produits saisonniers disponibles et réutilisez toujours les aliments qui sont sécuritaires à manger, mais qui ne sont plus à leur fraîcheur maximale. Si vous offrez un buffet, identifiez les articles qui sont régulièrement jetés et débarrassez-vous-en.
Établissez des relations avec les partenaires locaux de récupération des aliments pour leur donner la nourriture excédentaire que vous jetteriez autrement. Ils peuvent vous aider à créer un horaire de ramassage, à informer le personnel sur les meilleures pratiques et à vous fournir les documents fiscaux appropriés pour faire le suivi de vos dons.
Les plats moins souvent commandés ou non mangés devraient être éliminés de votre menu et pensez à ajuster vos recettes pour y inclure plus d'articles à usages multiples. Le partage d'assiettes, la réduction des portions et l'offre de produits jetables écologiques comme les contenants biodégradables et recyclables EarthPlus® de Sysco sont plus de façons d'atténuer le gaspillage alimentaire.
Nous sommes là pour vous accompagner avec des solutions innovantes et une expertise culinaire. Contactez votre conseiller commercial pour entrer en contact avec nos experts dès aujourd'hui. Vous n'êtes pas client ? Inscrivez-vous aujourd'hui.