Depuis les 2 dernières années, Sysco Grand Montréal s’est impliquée auprès du Club des Petits Déjeuners. À chaque semaine, des associés se regroupent et servent des petits déjeuners dans les écoles.
Pour vous impliquer ou pour en savoir plus sur le Club des petits déjeuner,cliquez ici.
L’entreprise a versé plus de 300 000 dollars à des organismes d’ici. En partenariat avec des organismes de secours locaux, elle a notamment donné de la nourriture et procuré des fonds à des banques alimentaires et à des refuges pour sans-abris, dont Moisson Rive-Sud et Moisson Montréal. Non seulement elle fournit des aliments aux personnes dans le besoin, mais elle offre également des repas aux intervenants de première ligne grâce à des dons ou par le biais de son propre programme d’aide. Sysco compte poursuivre sur cette voie de générosité et de collaboration en faisant un don à la Mission Bon Accueil et aux banques alimentaires du Québec.
Sysco Grand Montréal a également répondu à l’appel de ses clients voulant aider leur communauté. En fournissant des denrées gratuitement aux restaurateurs, ces derniers ont préparé des centaines de repas pour les travailleurs de premières lignes et les gens dans le besoin.
Sysco Grand Montréal souhaite souligner le travail remarquable de dévoués collaborateurs qui ont préparé plus de 2000 boîtes à lunch, livrées à divers organismes de l’arrondissement Verdun–St-Henri. Ceux-ci les ont ensuite redistribuées à des familles à faible revenu, des CHSLD et à des refuges pour sans-abris, pour en nommer que quelques-uns.
Elle compte également réitérer son aide au CIUSSS Centre-Sud en lui octroyant de nouveaux dons.