Sysco va bien au-delà des aliments afin de vous offrir les outils dont votre entreprise a besoin pour réussir.
Votre solution de magasinage numérique
Les commandes en ligne sont offertes 24 h/24, 7 j/7. Magasinez en tout temps en visitant le shop.sysco.ca.
Vous êtes en déplacement? Avec l’application mobile Sysco Shop, vous pouvez gérer votre entreprise quand vous le voulez, où vous le voulez. Téléchargez l’application dès aujourd’hui.
Découvrez des milliers d’articles incroyables, y compris des produits exclusifs de Sysco, qui vous aideront à renouveler votre menu et à tirer profit des plus récentes tendances.
Planifiez vos commandes pour la semaine prochaine, le mois prochain ou la saison prochaine en créant des listes adaptées aux besoins uniques de votre entreprise.
Commencez de nouvelles commandes, modifiez votre panier, apportez des changements à vos commandes et répétez vos commandes antérieures, peu importe où vous vous trouvez.
Relevés du client : Accédez aux relevés et générez-les à même le compte et l’emplacement.
Options de paiement facile : Possibilité de payer en ligne partout et en tout temps.
Notifications : Abonnez-vous aux confirmations, aux avis et aux rappels de paiement automatique.
Rapports et données partageables : Possibilité de filtrer et de télécharger les notes de crédit et les historiques d’achat.
Autres caractéristiques : Les clients peuvent aisément passer d’une plateforme à une autre au moyen d’une seule ouverture de session.